Tout savoir sur les scènes de eSport dans Call of Duty

eSport Il y a quelques années, les eSports étaient une communauté de joueurs vidéo qui se réunissaient lors de conventions pour jouer à Counter Strike, Call of Duty ou League of Legends. Ces compétitions de jeux vidéo à joueurs multiples détermineraient les champions de League of Legends, les plus grands tireurs de Call of Duty, les joueurs de Street Fighter, les compétiteurs d'élite Dota 2, et plus encore. Mais aujourd'hui, alors que l'histoire de l'eSport continue à se développer, des géants des médias tels qu'ESPN et Turner diffusent des tournois et des compétitions eSports. Et en 2014, Amazon a acquis Twitch, la plateforme de vidéo en direct qui a été et continue d'être le leader des émissions de jeux en ligne. Et YouTube souhaitait également se lancer dans la communauté des jeux en direct avec la création de YouTube Gaming.

Call of Duty (COD) est la franchise de jeu vidéo la plus populaire au monde. Vendant régulièrement plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde chaque année, il n'est pas surprenant qu'une scène de jeu compétitive se soit formée autour de la série. Les centaines de milliers de dollars de gains en tournois ne manquent pas non plus. Aujourd'hui, sont disponibles des dizaines de ligues et de tournois de jeux pro organisés dans plusieurs pays, sur lesquels vous pouvez parier sur les sites de paris sportifs. Dans cet article, nous vous tiendrons informé de tout ce qui concerne Call of Duty et esports ainsi que des dernières mises à jour sur les jeux, des calendriers de tournois, des prévisions de paris, du jargon et de la terminologie, des prix et plus encore.

Bref aperçu de Call Of Duty et des eSports

Call of Duty propose à la fois des modes de jeu solo et multijoueur, mais seul ce dernier est naturellement concerné par le côté esports du Call Of Duty. Ce qui rend la franchise intéressante par rapport aux autres esports, c'est une série annuelle, ce qui signifie qu'il y a un nouveau jeu Call of Duty qui est lancé chaque année. Cela signifie que le jeu auquel tout le monde participe chaque année lors des tournois CoD esports est bien différent, et parfois fondamentalement comportant de nouveaux apports de jeu et d'autres changements. Heureusement pour les compétiteurs, la formule de jeu de base de Call of Duty reste le même chaque année. Pour ce qui est de cette année le nom du tournoi est Call of Duty : WWII. Il s'agit d'un jeu de tir qui se joue à travers différents modes de jeu, dont la plupart ont deux équipes de six joueurs qui disputent la première place. COD : WWII vous fait revivre de manière réaliste l'époque de la Seconde Guerre mondiale. COD se distingue des autres championnats par sa classe, ce qui signifie que les joueurs peuvent personnaliser le type de soldat en fonction de leurs capacités et de leurs armes pour obtenir un avantage tactique dans un certain élément, au prix d'autres inconvénients. Dans Call of Duty : WWII, le système de classes s'appelle « Divisions » et divise les joueurs en cinq rôles.

Call of Duty : WWII divisions de jeu à joueurs multiples

Airborne : Les joueurs peuvent se déplacer plus rapidement et de façon plus silencieuse, avec la possibilité d'attacher des suppresseurs aux armes pour rendre le combat furtif. Il y a ensuite Armored : avec cette division les joueurs peuvent se battre avec les armes les plus puissantes, peuvent monter des mitrailleuses et subir moins de dégâts causés par le feu et les explosifs. Avec Expeditionary, les joueurs ont accès à des cartouches incendiaires pour leurs armes. Infantry par ailleurs, permet aux joueurs de jouer en tant que classe de touche-à-tout avec une compétence spéciale, la charge à la baïonnette. Pour fini, il y a la division Mountain avec laquelle les joueurs peuvent se battre avec des fusils de précision et d'autres armes à longue portée. Parallèlement aux cours, il existe un certain nombre de types de parties multijoueurs, qui ne sont pas tous joués sur la scène esports.

Call of Duty : Modes de jeu multijoueurs d'esports World at War

Domination : L'objectif de Call Of Duty : WWII à ce niveau est de capturer et de posséder tous les points de contrôle sur une carte. Team Deathmatch : Ici, il est question de tuer tout le monde dans l'équipe adverse, Vous gagnerez si votre équipe atteint la limite de points ou a le plus de points. Pour finir, avec le War Mode, le but d'une équipe est de réaliser des objectifs stratégiques tandis que l'autre défend ses objectifs.