Comment les joueurs gagnent-ils de l'argent à Call of Duty ?

Si vous êtes amateur de eSport et plus particulièrement de Call of Duty, vous pouvez gagner de l'argent en tentant votre chance sur l'un des nombreux titres associés à cette superbe option de divertissement en ligne. Le jeu offre une aventure sans pareille, et vous pouvez en profiter sur tous les sites de jeu qui en propose. Quel que soit votre niveau (débutant ou professionnel), vous avez la possibilité de jouer à Call Of Duty et de repartir avec de sacrés pactoles pouvant atteindre le demi-million d'euros. Autre chose à savoir, Nous vous proposons ici même sur notre site des revues détaillées pouvant vous aider à augmenter considérablement vos chances faire solder vos sessions par de grosses récompenses.

Le jeu Call Of Duty

Call of Doty (COD) est l'un des jeux vidéo les plus populaires au monde. De manière plus précise, COD est une série de plusieurs opus créée en 2003 par le studio Infinity Ward et éditée par Activision. Cette option de divertissement est reconnue comme la troisième série de jeux vidéo la plus vendue de l'histoire avec un impressionnant chiffre de 240 millions d'exemplaires écoulés dans le monde. Les jeux vidéo qui la surpassent sont Super Mario et Pokémon. Call of Duty est disponible en mode simple et en mode multi-joueurs pour les parieurs qui souhaitent vivre des moments plus intenses, et vous pouvez y accéder sur l'un des établissements de jeu présentés sur Casinoonlinefrancais.fr. Autres chose à savoir, c'est que le jeu intègre des graphismes très impressionnants, des effets sonores immersifs et bien plus encore pour vous permettre de vivre des sessions à nulle autre pareille, que vous soyez seul face à l'ordinateur, ou en compétition avec d'autres participants. Parlant de compétition, la série COD dispose aussi d'une scène e-sport accessible sur les versions consoles. Cette dernière vous permet d'accéder au fameux COD Championship.

Les plus grands gagnants de Call of Duty

En plus d'être parmi les jeux les plus divertissants au monde, COD est également l'un des titres les plus lucratifs qui soient. Cela se prouve davantage par les nombreux gagnants qu'il a déjà fait depuis son lancement officiel sur le marché. Voici une liste des joueurs qui ont décroché les plus belles sommes sur cette superbe option de divertissement.

  • Damon Karma Barlow : Avec un montant record de plus 693 600 $, Damon Barlow vient assurément en tête de liste des plus grands gagnants de Call of Duty. Né le 17 juillet 1993 et originaire du Canada, ce jeune joueur a été sacré trois fois Champion du monde de Call of Duty, respectivement en 2013, 2014 et 2017. Son parcours est d'autant plus impressionnant qu'en dehors de ses titres de champion du monde, il donne le meilleur de lui-même, ce qui lui a valu d'être détenteur de 13 autres titres y compris celui du CWL Las Vegas Open.
  • Ian Porter : 31 titres dont 2 mondiaux (2014, 2017) et des gains de plus de 666 425 $, voilà ce qui fait de Ian Porter l'un des plus grands noms de l'histoire de COD. Encore appelé Crimsix, ce champion à la régularité et à la stabilité impressionnante a été membre de trois grandes équipes à savoir compLexity, OpTic Gaming et Evil Genius.
  • Jordan Kaplan : Jordan Kaplan encore connu sous le pseudo de « JKap » a remporté deux titres de champions du monde au cours de la période allant de 2015 à 2017. Ce joueur aussi talentueux qu'astucieux a été également champion au cours de divers évènements à savoir le Northern Arena Showdown et le CWL Birmingham Open.

Comment gagner sur Call of Duty

Que vous soyez débutant ou non, il est important de prendre en compte quelques conseils supplémentaires si vous souhaitez réellement devenir un champion. Pour commencer, nous vous conseillons de trouver une bonne équipe, vu que lorsque vous jouez à COD, il est important de le faire au sein d'une communauté qui vous aidera à maximiser vos chances de gagner. En dehors de cela, vous pouvez mettre au point des stratégies de jeu en vous basant sur les champions qui vous ont devancé et sur leurs conseils.

Si vous souhaitez jouer à Call of Duty dès maintenant, nous vous recommandons de le faire sur une plateforme approuvé par l'eCOGRA ou par tout autre organisme de régulation de jeu en ligne.