Présentation À Propos De L'Équipe Et Du Concept

Par la réalisation de cette page « À propos », vous en saurez davantage sur les petites mains qui délaissent leurs manettes et leurs parties de Call of Duty pour vous fournir le meilleur contenu autour des tournois eSports de cette franchise emblématique. Parvenez également à découvrir les origines de cette communauté renforcée par votre propre initiative de nous suivre et de nous lire.

Le Concept COD-tournament

Nous sommes, comme vous sans aucun doute, des mordus de ce jeu vidéo d'Activision, Call of Duty. Et nous avons étudié chacun de tous les jeux de la franchise depuis 2003, nous avons décidé de nous intéresser au plus près de cette tendance à propos des tournois eSports. Et puisque les gamers réclament de plus en plus de contenus en français, les dernières actualités étant souvent formulées en anglais, il était de bon temps de proposer une formule où Molière aurait aussi son mot à dire à propos de l'univers de l'eSport et de Call of Duty, mais aussi de proposer tous ses bons plans en dehors des cercles très privés. En rendant alors ce contenu tout public, sans inscription, ni même abonnement, nous souhaitons réunir une grande communauté de gamers, un peu geek, il faut bien l'avouer, qui nous ressemblent, et qui souhaitent en savoir davantage à propos de Call of Duty et des tournois eSports.

Une Équipe De Geeks À Votre Service

Il est désormais de notre ressort de sortir de nos tranchées, d'enlever nos casques et tout notre bardage, pour nous présenter, non pas en héros, mais en fidèle lieutenant, rendant grâce aux yeux de tous les fans à propos d'Activision et Call of Duty. Et à ce propos, nous nous sommes inspirés du film « Il Faut Sauver Le Soldat Ryan », qui est à l'image des Call of Duty, et qui a sans doute, selon notre propre légende à nous, insufflé l'idée à Activision de créer son jeu mythique autour du seul thème de la Seconde Guerre Mondiale.

  • Bertrand aka « Cpt Miller » : Il est toujours important d'avoir un meneur d'hommes, comme dans toutes équipes d'eSports autour du jeu Call of Duty. Et à propos du Capitaine John H. Miller, il est simplement le héros a qui vous devez cette folle épopée, cette folle aventure, qui ne rechigne pas à la tache, et qui souhaite vous proposer de revenir sain et sauf, et surtout avec le sourire, non pas pour trouver le soldat Ryan, mais bien le contenu qui saura combler votre journée.
  • Rachel aka « Sgt Horvarth » : Attention aux commentaires à propos des femmes geeks et gameuses, elles sont particulièrement coriaces à Call of Duty, plus nombreuses que vous ne le pensez sans doute, et sont très souvent les premières à dégainer sans que vous ne puissiez les apercevoir. Notre Rachel est de cette trempe-là, et elle n'hésitera pas à sortir le bazooka comme le Sergent Michael Horvarth.
  • Thomas aka « Reiben » : Je ne suis qu'un simple soldat, mais attention, je suis quand même le beau gosse de la troupe, et le gars qui aura la meilleure répartie. Je suis votre narrateur, ou votre rédacteur, comme vous préférez, et surtout, je suis celui qu'il faudra ban si jamais des fautes d'orthographe ou coquilles se glissent au détour des revues parfaitement détaillées, les premières n'empêchant pas les secondes.
  • Pierre aka « Ryan » : C'est notre soldat Ryan à nous, il peut sembler parfois inutile, mais il a toute sa place à propos de cette plateforme, et si le graphiste a toujours le mauvais rôle, c'est parce qu'il est planqué dans son bureau. Mais quand on part à sa recherche, on ne le trouve jamais. Et on parcourt tous nos locaux, sa pauvre mère s'inquiète, et puis, lorsqu'il est face à nous, il lâche ces simples mots : « It doesn't make any sense ». C'est bien vrai mon pauvre Pierre.